Automate radio le Logiciel d'automation AUDICOM 10, 1048 € TTC, option Streaming TV (ou AVRA logiciel vidéo), Cartoucheur, Tutorial ABORCAS en français, etc

Comparez: prix, performance, qualité, fiabilité, assistance, (avec 1 an d'assistance par SOLIDYNE)     

Automate audicom

Tutorial AUDICOM en françai page 1 à 14 sur 108

 

 

Quelques informations:

Contrairement aux autres systèmes sur le marché, l'ensemble Radio Audicom 8,3 gère les recettes publicitaires, la gestion des comptes clients commerciaux et non commerciaux, l'exploitation de l'audio dans l'air, les annonces météorologiques automatiques, la gestion des nouvelles (automatisé), des appels téléphoniques des auditeurs. Reçoit et édite les nouvelles informations, fait l'enregistrement et l'édition de musique, des promotions et des publicités. Il Gère la Disco Radio, la sélection des chansons, les statistiques, les prix de la diffusion publicitaire. Il prévoit également les recettes futures client par client, il effectue la facturation de votre radio, etc

Multicast vous permet de gérer la diffusion sur Internet via un réseau, des centaines de radios en sont pourvues

Il fonctionne sous Windows 10 et Windows Seven, WIN 8. Il est créé avec un logiciel natif 32-bit C + + ,

des bases de données structurées avec 3 niveaux de sécurité.

En option: travail avec l'écran tactile!

Il y a un support du clavier avec des boutons personnalisés, un écran recouvert par un clavier adhésif Tenkey pour l'utilisation de la console (en option)

Réseau des instructions de fonctionnement UNC

Base de données de synchronisation

Sauvegarde automatique des bases des données

Accueil

Contact

Station FM (Liste+complète)

Automate FM Audicom

Microphone PRO

Automate AVRA

Traitement son Audimax 362

Traitement son DSP 562

Studio Axel technology

Table mixage USB 2600XL

Table mixage USB 2600XL

Liaisons TCP/IP ADA 102

Antenne FM Yagi 3E INOX

Antenne dipole INOX

Pont FM

Cavité FM

Codeur Stéréo

Coupleur

Bird 43 (Wattmètre PRO)

Insert tel HL 202

Emetteur FM tactile 30/300 W

Emetteur FM tactile 700 W

Emetteur FM tactile 1.5KW

Emetteur FM tactile 2 KW

Emetteur FM Normal 30 W

Emetteur FM Normal 300 W

Emetteur FM Normal 700 W

Amplificateur FM 1.5 kW

Amplificateur FM 700W

Conditions de ventes

Devis gratuits Kits FM

Principaux contrôles de CyberPlay - Liste unique de Diffusion

Pour faciliter la gestion intégrée: Pour faciliter la gestion intégréede l'aspect commerciale et de la musique, AUDICOM 8 offre un affichage unique de la diffusion .

Cyberplay est Optimisé pour une intégration commerciale et la programmation musicale dans une liste continue.
Cette forme de travail est née du succès et de la popularité sur des versions antérieures de Audicom sur le marché.

Ce mode de travail permet à l'opérateur de savoir en un coup d'oeil ce qui est actuellement à l'antenne et ce qui vient après, cela facilite le fonctionnement dans le studio.
Comme la suite de la lecture de fichiers audio est chronologique, il est possible d'avoir une seule fenêtre pour afficher les heures où sera diffusé chaque fichier audio programmé dans la liste.

Il est nécessaire de souligner l'énorme importance de l'heure dans de diffusion de chaque fichier, un apport essentiel que d'autres logiciels sur le marché n'offrent pas.
Le nom de l'élément actuellement à l'antenne, son interprète,et le style de la diffusion, est indiqué en lettres à fort contraste dans le haut de la fenêtre de Contrôle de CyberPlay.
Pour changer l'ordre de lecture:un simple glisser-déposer des fichiers dans la liste de CyberPlay.

Pour supprimer un fichier dans la liste tout simplement faire glissé et déposez-le dans la fenêtre concernée.

De même, le glisser-déposer d'un fichier à partir de n'importe quel autre contrôle, à CyberPlay, est prévu directement à l'antenne.

Voulez-vous un automate semi-idiot (en fonctions des critères chargés), plus ou moins précis dans le timing (synchronisme), ou une station avec une gestion créative des informations, (avec un traitement de son intégré)

des publicités, des jingles diffusés à heures précises, insérables immédiatement dans la grille des programmes par un glissé et déposé? La gestion de la publicité intégrée? le Streaming ? Le tout avec un prix très acceptable (0€)?

Principaux contrôles

Gestionnaire des fichiers- Administration des fichiers multimédias. Il y a un puissant système de gestion de fichiers,conçu aussi pour les nouvelles émissions de radio.

Cela simplifie l'accès à tout le contenu existant, si vous êtes dans différents disques audio, disque local ou réseau.

Les fichiers sont rangés dans des classeurs (Par Styles) et de couleurs. L'affichage de chaque dossier est sensible à son contenu.

Ces dossiers contiennent de la musique,le nom de l'interprète et le sujet. Alors que d'autres dossiers n'affichent que le nom du fichier audio.

Dans la plupart des systèmes d'automatisation on doit parcourir de longues listes de fichiers afin de trouver la chanson ou commercial que vous voulez, FileManager fait gagner du temps grâce à son moteur de recherche puissant.

Vous appuyez sur le bouton de recherche orthographique, quelques lettres du sujet de l'artiste, spot publicitaire, le jingle, ou tout autre fichier audio, est trouvé instantanément avec une liste de résultats de recherche.
C'est rapide et c'est l'outil que de nombreux DJs sont invités à utiliser par leurs auditeurs,qui veulent entendre de la musique à thème, et tout en parlant avec eux, ce programme est diffusé rapidement et sans pré-production.


LiveAssist - Contrôle de l'accès instantané
Live Assist permet la création de 12 pages dont chacun contient 48 boutons de commande instantanée. Ces titres peuvent être joués en appuyant simplement sur un bouton ou à partir du clavier par son numéro correspondant.

Chaque page peut être personnalisée avec le nom et la photo du DJ.Pour un fonctionnement plus rapide, les boutons ont la même couleur que le dossier FileManager où vous avez fait glisser le fichier audio.

Ainsi, l'opérateur identifie instantanément le type de contenu de chaque bouton.
AUDICOM 10 a deux contrôles: Audicom LiveAssist, appelé LiveAssist 1 et 2. L'opérateur peut les ouvrir simultanément.

Cela permet la superposition des effets et des informations pour les spectacles vivants. Puisque chacun de ces contrôles peut travailler sur une carte audio différente.

INFOMUSIC - le détail des thèmes musicaux
Chaque fichier audio contient des informations qui le caractérise. L'interprète, le style musical qui correspond à la Décennie, et d'autres infornations.

Il existe également d'autres styles d' informations qui peuvent déterminer avec précision le temps de mélange (Crossfade) au début et la fin de chaque fichier audio individuel, ainsi que des temps d'entrer dans le sujet,et d'autres paramètres.

INFOMUSIC Control vous permet de visualiser et de modifier toutes ces informations pour chaque thème musical, chaque TReader, et chaque jingle enregisté.
Pour afficher les informations d'un fichier audio particulier, faites simplement glisser le fichier sur INFOMUSIC.

Pour modifier un champ d'information, faire les changements dans la fenêtre et appuyez sur le bouton pour enregistrer les modifications. Les Informations seront sauvegardées dans leur état final sans aucune opération supplémentaire.

      

Informations météorologiquespossibles (avec Metéor):
Situé au sommet de l'écran, Audicom 8 contrôle l'affichage de la date, l'heure et les données météorologiques du jour.
En appuyant sur une des icônes du temps, de la température, du taux d'humidité, pression atmosphérique, précipitations ou de la parole, est reproduite pour l'information demandée.

Si plusieurs icônes sont pressées successivement il diffusera les expressions respectives l'une après l'autre dans l'ordre établi.
Meteor gère trois voix différentes.

Un mâle et une femelle et proviennent de fichiers préinstallés. Alors que le troisième peut être personnalisé pour chaque diffuseur avec ses propres locuteurs.

Diffusion
En incluant les commandes de Meteor dans le milieu de la "playlist air", vous pouvez avoir un programme automatique d'observations météorologiques à toute heure du jour.
Meteor peut être configuré pour accéder à l'information météorologique de l'aéroport le plus proche (via Internet) ou peut servir d'interface à une interface RS-110 (simple sonde),

que Meteor récupérera avec une grande précision: la température, la pression et l'humidité de l'endroit.

Associé à la technologie Streaming Texos (IRDS)

Le STREAMING est une demande de nombreux clients qui veulent tous les jours offrir un meilleur service radio, alors nous avons incorporé dans une version mise à jour 8,332 le RDS de contrôle qui permet désormais la publication du texte associé à Internet en streaming audio.

Ce type de service , nous l'avons appelé IRD ( Ligne RDS) similaire à la fonction RDS, qui vous permet de lire les noms des sujets et des artistes (interprètes)avec les récepteurs FM de voiture, les lecteurs portables et les iPods, avec l'IRDS. Vous pouvez définir le texte qui doit être indiqué sur le site internet de la station avec le sujet à diffuser.

Pour les blocs en direct, vous pouvez afficher le nom de la station, mais aussi l'heure, la température,l'humidité et nommer le nom du titre musical, le thème et son interprètre. Touts ses informations peuvent être configurées facilement pour chaque radiodiffusion en fonction de leurs besoins spécifiques.

Ce service peut être configuré pour fonctionner avec le streaming codeur de Audicom ou avec des encodeurs externes. Les technologies de streaming avec Windows Media Server, ou Shoutcast sont compatibles. Deux exemples de webradios travailler avec cette nouvelle fonctionnalité qui sont www.RugbyTime.fm . (Streaming Shoutcast) et
www.RadioNordelta.com(streaming Windows Media Server).

Clients à la recherche de mise à jourde leur version logicielle actuelle: aller dans la section des téléchargements pour obtenir le Pack de cette de mise à jour.

AudiCast:

 

AudiCast automatise complètement la création en trois étapes d'une émission de radio podcast. Tout d'abord,il est procédé à l'enregistrement de l'émission en MP3 avec sa publicité, son ouverture de programme, et le fichier audio du programme. Ainsi AudiCast crée un seul fichier audio MP3 pour chaque programme de la station de radio

Ces fichiers audio sont ensuite transférés pour la publication sur un serveur sur Internet car ils sont générés.Une fois téléchargé les fichiers audio sont disponibles sur le serveur, AudiCast est responsable de Créer un lien sur le site internet de la station pour que les auditeurs connaissent le programme disponible, et qu'ils puissent le télécharger selon leurs besoins.Ils peuvent décider d'entendre le programme directement à partir du Web, mais aussi à tous les moments de la journée, ce qui est plus confortable.

 

POD est le terme générique pour appeler un lecteur audio portable (il peut être un iPod, téléphone cellulaire, ou MP3). Bien que cela ce rapporte à la radiodiffusion et à la diffusion de contenu audio / vidéo sous forme de programmes à un large public. Par conséquent, le podcast est le nom de la distribution des programmes radio sur les lecteurs MP3 portables. Audicom 10 est prévu pour une utilisation des technologies POD

 

Cette nouvelle révolution technologique, du contenu à la demande, donne le contrôle à l'auditeur. Depuis, c'est lui qui décide sur une page annexe quand il veux entendre leur programme préféré Radio. PodCast Audicom 8 fait diffuser par une tâche simple et automatique!

 

Tous les programmes sont enregistrés pour votre station, il permet au département de production à l'annexe itérations, de re-diffuser un programme couronné de succès, ou tout simplement de couvrir les vacances . En outre, ces enregistrements servent de contrôle juridique de ce qui est diffusé pour ceux qui ont une sauvegarde et vérification de ce qui est diffusé.